Recherche

Qu’en est-il du retour des supporters dans les stades ?

© Copyright : DR

27 septembre 2021 - 23h00 - Sport - Par: G.A

Les informations selon lesquelles la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le Comité scientifique et le ministère de l’Intérieur auraient trouvé un accord sur les nouvelles conditions relatives au retour du public aux terrains, ne seraient pas vérifiées. Le sujet a fait l’objet d’une discussion mais jusqu’à présent, aucune décision n’a encore été prise de façon définitive.

Le démenti sur cette information qui circule sur les réseaux sociaux a été apporté par Dr Said Afif, membre du comité scientifique et de la vaccination anti-Covid19. Pour le moment, personne n’a encore décidé des nouvelles conditions concernant le retour des supporters dans les stades, rapporte SNRTnews.

À lire : Maroc : pas de retour du public dans les stades sans pass vaccinal

Le 21 septembre dernier, la FRMF avait annoncé le retour progressif des supporters lors des prochaines journées, mais avec la présentation du pass vaccinal. Mais il avait également souligné que cette décision ne sera appliquée qu’après l’aval des autorités compétentes.

À lire : La FRMF annonce le retour des supporters aux stades

Il a appelé, à ce propos, les présidents et responsables des clubs à prendre les mesures nécessaires et des mesures préventives liées à la Covid-19, afin de faire réussir l’opération de retour des supporters dans les stades.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Ministère de l’Intérieur Maroc , Ministère de la Santé , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vaccin anti-Covid-19

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact