Recherche

Maroc : pas de retour du public dans les stades sans pass vaccinal

© Copyright : DR

22 septembre 2021 - 21h20 - Sport - Par: G.A

La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a annoncé mardi, que le retour des supporters dans les gradins se fera sous des conditions bien définies. Selon Fouzi Lekjaâ, seules les personnes vaccinées auront accès aux stades.

La décision a été prise au cours de la réunion du Comité directeur de la FRMF. En plus des gestes barrières et mesures préventives, et la validation des autorités compétentes, accéder aux stades est conditionné par la prise du vaccin contre le Covid-19.

À lire : Maroc : retour imminent du public dans les stades

Fouzi Lekjaa invite les présidents des clubs à sensibiliser les supporters de leurs clubs respectifs sur la nécessité d’obtenir le pass sanitaire et au respect des gestes barrières. Il y a quelques semaines, la Fédération avait décidé que tous les footballeurs âgés de 18 ans devaient être vaccinés contre le Covid-19 pour pouvoir participer aux matchs du championnat national.

À lire : Maroc : vers un retour des supporters dans les gradins

L’absence des supporters dans les stades remonte à mars 2020. La FRMF est arrivée à cette difficile décision à cause de la pandémie du Covid-19.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vaccin anti-Covid-19

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact