Le Maroc a présenté lundi à Casablanca, l’emblème officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2013. La compétition, organisée pour la première fois en Afrique, est prévue en décembre prochain au Maroc. Le trophée a été "marocanisé" avec des motifs de zellige.
La Fifa vient de présenter la bande-annonce officielle de la coupe du monde des clubs champions. Prévue à Marrakech et Agadir, la coupe réunira, à partir du 11 décembre prochain, 7 équipes.
Le Roi Mohammed VI a félicité l'équipe du Raja Casablanca mercredi soir, pour sa victoire (3-1) contre l'Atlético Mineiro en demi-finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.
Le Roi Mohammed VI a offert un terrain de sept hectares situé dans la commune de Dar Bouazza, province de Nouasseur, au Raja casablanca, finaliste de la dernière édition de la coupe du monde des clubs champions.
Le joueur du Raja de Casablanca Mouhcine Iajour, a été élu 3è meilleur joueur du Mondial des clubs Maroc édition 2013. L'attaquant, qui s'est affirmé durant ce mondial, ne devrait pas rester très longtemps au Raja de Casablanca.
La Fifa, via le comité d'organisation local (LOC), lance un appel aux jeunes Marocains, désireux de se porter volontaires en décembre prochain lors de la Coupe du Monde des Clubs, organisée au Maroc.
Le groupe français de transport RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) a vu son résultat net augmenter de 27% au premier trimestre 2013, grâce au dynamisme de ses fililaes à l'étranger, notamment au Maroc.
L'essence devrait être plus chère au Maroc à partir du 16 septembre prochain, vient de confirmer le ministre de la Communication Mustapha El Khalfi, à l'agence de presse Reuters. Initialement prévue pendant le ramadan, la hausse a finalement été repoussée à la mi septembre.
Le Maroc s'apprête à présenter sa candidature officielle pour organiser les phases finales de la Coupe du monde de football 2026, après le franc succès de la dixième édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013, remportée samedi par le Bayern Munich.
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Rachid Taoussi a donné une conférence de presse mercredi 26 décembre, à propos de la participation du Maroc à la CAN-2013 en Afrique du Sud. Le coach a également dévoilé sa sélection définitive pour la compétition africaine.
"Le Maroc a de grandes chances de se porter candidat à l'organisation de la coupe du monde de football 2026, s'il réussit à bien organiser la Coupe du monde des clubs", qu'abritera Marrakech et Agadir en décembre prochain, a affirmé mardi Joseph Blatter, président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).