Devenez volontaire pour la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013

1er octobre 2013 - 13h19 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fifa, via le comité d’organisation local (LOC), lance un appel aux jeunes Marocains, désireux de se porter volontaires en décembre prochain lors de la Coupe du Monde des Clubs, organisée au Maroc.

Qu’ils soient jeunes diplômes ou encore étudiants, l’appel s’adresse aux garçons et aux filles. La seule condition est d’avoir au moins 18 ans et de maîtriser (au moins un peu) l’anglais, langue parlée par la majorité des équipes et officiels présents lors de l’événement.

La Fifa rappelle que l’essentiel est de participer. Il ne faudra donc pas s’attendre à un salaire en or, mais bien à une rétribution symbolique. L’hébergement n’étant pas compris, il faudra de préférence habiter les villes de Marrakech ou Agadir pour pouvoir postuler.

Les jeunes recrues volontaires, devront être impérativement disponibles les trois premières semaines du mois de décembre. Il leur sera demander d’accueillir les délégations et les équipes participantes, et de faire de l’accompagnement et diverses tâches dans les stades d’entraînements et sur les terrains.

Toujours intéressé ?

Envoyez votre candidature à volontaires-fcwc@moroccoloc.ma avant le 15 octobre prochain. Les candidats retenus seront invités à un entretien individuel. Deux formations sont prévues au cours du mois de novembre.

Les équipes participantes

• Raja de Casablanca
• Atletico Mineiro (Brésil)
• CF Monterrey (Mexique)
• FC Bayern München (Allemagne)
• Auckland City FC (Australie)
• Al Ahly (Egypte)
• Guangzhou Evergrande (Chine)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - FIFA

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...