Devenez volontaire pour la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013

1er octobre 2013 - 13h19 - Ecrit par : Bladi.net

La Fifa, via le comité d’organisation local (LOC), lance un appel aux jeunes Marocains, désireux de se porter volontaires en décembre prochain lors de la Coupe du Monde des Clubs, organisée au Maroc.

Qu’ils soient jeunes diplômes ou encore étudiants, l’appel s’adresse aux garçons et aux filles. La seule condition est d’avoir au moins 18 ans et de maîtriser (au moins un peu) l’anglais, langue parlée par la majorité des équipes et officiels présents lors de l’événement.

La Fifa rappelle que l’essentiel est de participer. Il ne faudra donc pas s’attendre à un salaire en or, mais bien à une rétribution symbolique. L’hébergement n’étant pas compris, il faudra de préférence habiter les villes de Marrakech ou Agadir pour pouvoir postuler.

Les jeunes recrues volontaires, devront être impérativement disponibles les trois premières semaines du mois de décembre. Il leur sera demander d’accueillir les délégations et les équipes participantes, et de faire de l’accompagnement et diverses tâches dans les stades d’entraînements et sur les terrains.

Toujours intéressé ?

Envoyez votre candidature à volontaires-fcwc@moroccoloc.ma avant le 15 octobre prochain. Les candidats retenus seront invités à un entretien individuel. Deux formations sont prévues au cours du mois de novembre.

Les équipes participantes

• Raja de Casablanca
• Atletico Mineiro (Brésil)
• CF Monterrey (Mexique)
• FC Bayern München (Allemagne)
• Auckland City FC (Australie)
• Al Ahly (Egypte)
• Guangzhou Evergrande (Chine)

Tags : Marrakech - Football - Agadir - FIFA

Nous vous recommandons

Une Marocaine accouche lors d’un vol Istanbul-Chicago (vidéo)

Alors qu’elle se trouvait avec son mari à bord d’un avion reliant Istanbul à Chicago de la compagnie aérienne Turkish Airlines, une Marocaine a accouché d’un petit garçon.

Officiel : les liaisons maritimes entre le Maroc et l’Espagne rétablies

C’est désormais officiel. Suite à la visite du président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, au Maroc, il a été décidé de rétablir de manière immédiate les liaisons maritimes entre le Maroc et l’Espagne. Les MRE pourront donc se rendre au Maroc via...

Chelsea : nouvelle consécration pour Hakim Ziyech (vidéo)

Écarté de l’équipe nationale, Hakim Ziyech fait des étincelles avec Chelsea. Son but marqué face à Tottenham vient d’être désigné comme le meilleur du mois de janvier.

Vers le rétablissement des lignes maritimes entre le Maroc et l’Espagne ?

Karima Benyaich, ambassadrice du Maroc en Espagne, regagnera dans les tout prochains jours son poste à Madrid, où plusieurs dossiers dont le rétablissement des lignes maritimes entre le Maroc et l’Espagne...

Lancement des vols directs entre Israël et le Maroc : l’avis d’un spécialiste

Désormais, Tel Aviv est reliée à Marrakech, grâce aux vols directs des compagnies aériennes israéliennes El Al et Israir, lancés ce dimanche 25 juillet 2021. Zoubir Bouhoute, Expert en tourisme, parle du contexte et des avantages de ce...

Les MRE pourront-ils reprendre le bateau le 7 férvier prochain ?

Alors que les autorités marocaines ont annoncé la réouverture de l’espace aérien aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain, il n’y a, jusqu’à présent, aucune visibilité sur la reprise du transport maritime. La décision marocaine...

Le blues des restaurateurs marocains

L’été 2021 devait apporter un peu d’espoir aux professionnels du tourisme et de la restauration. Mais avec les nouvelles mesures de restriction mises en place pour faire face à la flambée des cas de contamination enregistrée ces dernières semaines, c’est à...

Voici les deux milliardaires marocains du classement Forbes

Deux Marocains figurent dans le dernier classement annuel des plus grosses fortunes africaines du magazine économique américain Forbes, rendu public le 24 janvier. Qui sont-ils  ?

L’Algérie organise des manœuvres navales près du Maroc

L’Algérie cherche à démontrer sa puissance militaire, à travers une manœuvre navale effectuée par son armée, sur sa plus grande base navale de Mers El-Kébir, non loin du Maroc.

Arrestation d’un célèbre hacker après deux ans d’enquête au Maroc

Interpol a annoncé avoir arrêté un hacker au Maroc, grâce à une enquête menée en collaboration avec la police marocaine et un groupe privé spécialisé dans la cybersécurité.