Devenez volontaire pour la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013

1er octobre 2013 - 13h19 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fifa, via le comité d’organisation local (LOC), lance un appel aux jeunes Marocains, désireux de se porter volontaires en décembre prochain lors de la Coupe du Monde des Clubs, organisée au Maroc.

Qu’ils soient jeunes diplômes ou encore étudiants, l’appel s’adresse aux garçons et aux filles. La seule condition est d’avoir au moins 18 ans et de maîtriser (au moins un peu) l’anglais, langue parlée par la majorité des équipes et officiels présents lors de l’événement.

La Fifa rappelle que l’essentiel est de participer. Il ne faudra donc pas s’attendre à un salaire en or, mais bien à une rétribution symbolique. L’hébergement n’étant pas compris, il faudra de préférence habiter les villes de Marrakech ou Agadir pour pouvoir postuler.

Les jeunes recrues volontaires, devront être impérativement disponibles les trois premières semaines du mois de décembre. Il leur sera demander d’accueillir les délégations et les équipes participantes, et de faire de l’accompagnement et diverses tâches dans les stades d’entraînements et sur les terrains.

Toujours intéressé ?

Envoyez votre candidature à volontaires-fcwc@moroccoloc.ma avant le 15 octobre prochain. Les candidats retenus seront invités à un entretien individuel. Deux formations sont prévues au cours du mois de novembre.

Les équipes participantes

• Raja de Casablanca
• Atletico Mineiro (Brésil)
• CF Monterrey (Mexique)
• FC Bayern München (Allemagne)
• Auckland City FC (Australie)
• Al Ahly (Egypte)
• Guangzhou Evergrande (Chine)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - FIFA

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.