Rabat : des millions détournés, des clients d’une banque floués
Sept personnes, dont quatre en détention préventive, sont poursuivies pour détournement de fonds dans une agence bancaire à Rabat.
L’employée d’une agence bancaire âgée de 55 ans a été arrêtée à Khémisset, pour son implication présumée dans une affaire de détournement de dépôts bancaires et d’abus de confiance.
Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les services de la police de la ville de Tiflet ont reçu de multiples plaintes de la part de l’établissement bancaire et des clients, évoquant le vol d’importantes sommes d’argent des comptes de l’agence où la prévenue travaillait. Le montant total dérobé excéderait les 4 millions de dirhams.
A lire : Tétouan : des responsables d’une banque volent 10 millions de dirhams
La suspecte, qui avait disparu, a été localisée et arrêtée à Khémisset après des recherches et investigations menées par la police.
L’accusée a été placée en détention et est actuellement sous le coup d’une enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet compétent.
Aller plus loin
Sept personnes, dont quatre en détention préventive, sont poursuivies pour détournement de fonds dans une agence bancaire à Rabat.
Accusé de détournement de fonds des comptes des clients, un employé d’une agence bancaire à Tétouan a pris la fuite après avoir été convoqué par la police.
Le juge d’instruction près la cour d’appel de Rabat chargée des crimes financiers vient d’ordonner le placement en détention d’un employé d’une agence bancaire du quartier Riad,...
La chambre chargée des crimes financiers de la cour d’appel de Rabat vient de confirmer le jugement du tribunal de première instance qui avait condamné à cinq ans de prison...
Ces articles devraient vous intéresser :