Maroc : une enseignante tabassée par des parents pour avoir donné une mauvaise note

25 mai 2019 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Accusée d’avoir donné une mauvaise note à une élève, une enseignante a été tabassée par les parents juste à proximité de l’école. Aujourd’hui, elle appelle les responsables à lui porter assistance.

Les faits remontent à lundi dernier à Tétouan, comme l’explique cette enseignante d’éducation islamique à un site local (voir vidéo en fin d’article). L’élève a reçu une note de 2 sur 20 et ses parents ont également été convoqués par la direction de l’école « 6 novembre » à cause du comportement de leur fille au sein du collège et en classe.

Mais au lieu de se rendre dans le bureau du directeur, ils ont attendu la sortie de la professeure pour l’agresser. Les deux parents se sont déchainés sur elle à coups de poing au visage, à la tête et au bras. Elle ne doit son salut qu’à l’intervention de certains élèves qui se trouvaient sur place.

L’enseignante a été transportée inconsciente à l’hôpital Saniat Rmel de Tétouan où elle a pu être prise en charge par les médecins. Rentrée depuis chez elle, elle demande la protection de la police et des responsables du ministère de l’Education nationale pour que pareille situation se reproduise plus.

Entre temps, la police a ouvert une enquête et les parents de la jeune fille ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :