Rabat : une élève arrêtée pour avoir harcelé son enseignante
Les éléments de la police judiciaire ont procédé à l’arrestation d’une élève de 15 ans accusée d’avoir harcelé sexuellement son enseignante qui a porté plainte contre elle. L’adolescente risque d’être placée en détention préventive.
L’élève fait les frais de son entêtement. Elle a commencé par harceler sexuellement son enseignante après être tombée amoureuse d’elle. Cette situation a embarrassé l’enseignante qui informé le directeur du lycée. Après plusieurs mises en garde, elle a porté plainte contre l’adolescente auprès du procureur du roi, rapporte Assabah. Les éléments de la police judiciaire ont interpellé la lycéenne. Convoquée à la brigade des mineurs au sein de la police judiciaire, elle a été interrogée sur les faits qui lui sont reprochés.
L’enquête préliminaire ayant pris fin, la mise en cause est en passe d’être déférée en état d’arrestation ce mercredi. Les cadres éducatifs, les enseignants, les élèves et la famille de l’adolescente ont beau plaider pour le retrait de la plainte, mais ils se sont heurtés au refus catégorique de l’enseignante. Cette dernière est déterminée à donner une leçon à l’élève.