
De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.
Le Maroc sera à l’honneur à la 64e édition de la foire commerciale de Mons organisée du 17 au 25 novembre sous le thème "l’habitat dans tous ses états".
Le stand du Maroc, qui sera édifié sous forme d’un village, offrira aux visiteurs un espace de découverte et de dépaysement à travers des animations, des spectacles et un défilé de mode de caftan et de haute couture marocaine. L’artisanat et la gastronomie occuperont également une place de choix lors de cette manifestation.
Plus de 110 exposants belges, français et marocains sont attendus pour cette foire commerciale qui sera organisée sur un espace d’exposition de 8.000 m2. En choisissant chaque année un pays hôte, la foire commerciale de Mons perpétue une tradition d’échange culturel et offre une diversité commerciale aux visiteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :