Le Maroc doit frapper fort face au Niger et à la Tanzanie
L’équipe nationale marocaine de football intensifie sa préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Les Lions de l’Atlas se préparent pour deux matchs importants contre le Niger et la Tanzanie, comptant pour les éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026, qui se tiendra aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Mercredi 19 mars, l’équipe a effectué sa troisième séance d’entraînement. L’intégralité des joueurs convoqués par le sélectionneur Walid Regragui était présente. Cette session s’est concentrée sur les aspects techniques et tactiques, l’évaluation de la condition physique des joueurs et l’intégration des nouveaux éléments.
A lire : Lions de l’Atlas : Regragui dévoile sa liste et il y a des changements
Mercredi soir marquait la dernière séance au Complexe Mohammed VI. L’équipe se déplacera ensuite à Saïdia ce jeudi, où elle s’installera au Centre Fédéral Régional de Football. Une séance d’entraînement est programmée au Complexe Sportif Honneur d’Oujda après la rupture du jeûne.
Le vendredi 21 mars à 21h30, le Maroc affrontera le Niger au Complexe Sportif Honneur d’Oujda.
Le mardi 25 mars, à la même heure et au même endroit, les Lions de l’Atlas rencontreront la Tanzanie. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires.