Recherche

Le Maroc va-t-il licencier tous les entraîneurs ?

© Copyright : DR

27 mai 2020 - 22h30 - Sport

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une décision qu’aurait prise la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Elle aurait décidé de rompre les contrats des entraîneurs des équipes nationales en raison de la pandémie du covid-19.

L’information parvenue à la FRMF a eu l’effet d’une surprise. Selon un membre fédéral contacté par Le360, il n’a jamais été question "de licenciements au sein de la Direction technique nationale (DTN) de la FRMF". Il affirme que "l’urgence du moment, ce sont les stratégies à adopter pour la relance des compétitions dès obtention du feu vert des autorités compétentes".

Il a reconnu que certains responsables des catégories juniors des Lions de l’Atlas se trouvent à l’étranger, à cause de la suspension des liaisons aériennes et maritimes entre le Maroc et le reste du monde, et que "cela pourrait pousser la FRMF à prendre plusieurs décisions à l’avenir".

Mais de là à "se séparer du directeur technique national, Osian Roberts, qui travaille sur un projet à long terme", cela reste une rumeur distillée par des personnes de mauvaise foi.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact