Football : le Maroc disputera deux matchs contre l’Algérie

1er octobre 2018 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans va disputer deux matchs amicaux face à son homologue algérienne le mois prochain.

Ces deux rencontres se dérouleront à El Jadida les 12 et 15 octobre prochains et rentrent dans le cadre des préparations des deux équipes à la Coupe d’Afrique des Nations des moins des 23 ans prévue l’année prochaine en Egypte.

Ce tournoi est pour rappel qualificatif pour les Jeux Olympiques de 2020 prévus au Japon.

Le coach devrait, comme lors des derniers matchs, faire appel à de nombreux joueurs évoluant à l’étranger parmi lesquels : Mohamed El Hankouri (21 ans, Feyenoord), Sofian Kiyine (20 ans, Chievo), Nassim Boujellab (19 ans, Schalke), Sami Benamar (20 ans, Nimes), Abdel Abqar (19 ans, Malaga), Bilel Bari (20 ans, Lens), Fares Hammouti (21 ans, Almere City), Ilias Chair (20 ans, QPR), Hicham Boussefiane (20 ans, Malaga), Amine Khamas (18 ans, Genk).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - El Jadida - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du marché estival des transferts.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.