Recherche

Maroc : une mendiante tue l’un de ses enfants

© Copyright : DR

7 janvier 2021 - 17h30 - Société - Par: S.A

À Safi, une mendiante a tué par strangulation l’un de ses sept enfants âgé de 3 ans. Elle a tenté par la suite de mettre le feu à son domicile mais a été freinée dans son élan.

La présumée meurtrière est une femme âgée de 45 ans dont les conditions sociales et psychologiques étaient difficiles. Elle faisait la manche pour nourrir ses sept enfants. Le drame s’est produit, lundi dernier, dans un douar situé à cinq kilomètres de Safi.

Alors qu’elle est rentrée pour préparer un repas de famille, elle a étranglé son enfant de 3 ans avec une corde jusqu’à ce qu’il meure, rapporte Assabah. Elle a ensuite tenté de mettre le feu à son domicile, mais ses autres enfants et certains voisins, ont réussi à la maîtriser. La mère de famille était en pleurs et poussait des cris hystériques.

À leur arrivée sur les lieux du crime, les éléments de la gendarmerie royale ont transporté le corps de la victime à la morgue de l’hôpital provincial. En attendant le complément d’enquête puis sa comparution devant la Cour d’appel de Safi, la présumée meurtrière a été placée en garde à vue.

Mots clés: Safi , Enfant , Homicide , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact