Maroc : un ministre échappe à la mort

21 janvier 2020 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Mohamed Amekraz (PJD), ministre de l’Emploi, a échappé à la mort en voiture. L’accident est survenu, lundi 20 janvier 2020, sur un tronçon de l’autoroute vers Rabat.

Alors qu’il revenait de l’aéroport Mohammed V à Casablanca, le véhicule du plus jeune ministre du gouvernement, a fait des tonneaux avant de se renverser sur un tronçon de l’autoroute vers Rabat, rapporte Le360.

"Je lisais quand la voiture a fait plusieurs tonneaux après que le conducteur a perdu le contrôle du véhicule", a expliqué Mohamed Amekraz. Les conditions climatiques, notamment la pluviométrie, seraient à l’origine de cet accident.

"Après avoir fait des radios et des analyses à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat, j’ai regagné mon domicile", a rassuré le ministre. La voiture, elle, a été endommagée. Quant à son chauffeur, il a passé des examens et son état de santé est rassurant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Accident - Aéroport Mohammed V Casablanca - Mohamed Amekraz

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.