L’Espagne émet un avertissement de voyage pour le Maroc
Le ministère espagnol des Affaires étrangères a dressé une liste de recommandations à ses ressortissants prévoyant de se rendre au Maroc.
Marta, une jeune Espagnole, a partagé sur TikTok son expérience de voyage au Maroc, affirmant que le royaume est un pays sûr que les femmes peuvent visiter seules.
Dans une vidéo postée sur TikTok, Marta a levé les craintes des femmes qui envisageant de se rendre seules au Maroc. « La première chose que je vous dirais, c’est de laisser vos préjugés chez vous, car le Maroc est un pays sûr », a déclaré la touriste espagnole qui a récemment visité le Maroc.
La jeune femme a assuré qu’à aucun moment, elle ne s’est sentie en insécurité ou harcelée lors de son séjour dans le royaume. « Les gens en général sont gentils, respectueux et hospitaliers », a-t-elle témoigné.
À lire : L’Espagne émet un avertissement de voyage pour le Maroc
Marta a toutefois conseillé à ceux et celles qui prévoient de découvrir le Maroc « de voyager avec Internet pour pouvoir garder le contact avec [leur] famille et [leurs] amis ».
Pour passer un séjour en toute sécurité au Maroc, la touriste espagnole invite les voyageurs à se laisser guider par leur instinct et leur bon sens. Marta a conclu en recommandant la destination Maroc dont elle est tombée sous le charme. « Je vous conseille d’y aller, car moi j’y retournerai sûrement », a-t-elle affirmé.
Aller plus loin
Le ministère espagnol des Affaires étrangères a dressé une liste de recommandations à ses ressortissants prévoyant de se rendre au Maroc.
Le Royaume-Uni a prodigué des conseils à ses citoyens souhaitant se rendre au Maroc à la suite du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre, qui a fait près de...
L’Espagne recommande à ses ressortissants d’éviter de se rendre dans certaines régions du Maroc pour des raisons d’insécurité.
Le Royaume-Uni a mis à jour son niveau d’alerte pour les voyages au Maroc après la riposte israélienne contre l’Iran.
Ces articles devraient vous intéresser :