
Une policière gifle un chauffeur de taxi à Temara
Deux versions s’opposent dans cette affaire de gifle qu’aurait donnée une policière en uniforme à un chauffeur de taxi à Temara.
Le bâton est encore un moyen pour certains professeurs marocains de "corriger" leurs élèves et ce malgré l’interdiction formelle de la loi.
La semaine dernière, une vidéo publiée sur Facebook montrait un professeur d’éducation islamique en train de frapper l’un de ses élèves à coups de bâton. Les faits se seraient déroulés récemment dans un collège à Tétouan.
Pour l’instant, ni les faits ni la date exacte n’ont été confirmés par le ministère de l’Éducation nationale. L’information est donc à prendre avec précaution.
Aller plus loin
Deux versions s’opposent dans cette affaire de gifle qu’aurait donnée une policière en uniforme à un chauffeur de taxi à Temara.
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.
Un homme vient d’être condamné à une peine de 8 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice pour avoir giflé violemment une serveuse à qui il reprochait de servir...
Il y a la violence entre les élèves à l’école mais aussi la violence des professeurs à l’égard des élèves, comme le montre une photo publiée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :