Recherche

Une nouvelle affaire de "sexe contre bonnes notes" à Tétouan

© Copyright : DR

23 octobre 2017 - 16h00 - Société

Alors que l’affaire du professeur ayant accordé des bonnes notes à une étudiante contre des relations sexuelles est encore dans toutes les mémoires, la Faculté des sciences juridiques et économiques de Tétouan, encore elle, est sous le coup d’un nouveau scandale de même type.

Une nouvelle page Facebook évoque l’affaire d’un professeur qui aurait accordé des bonnes notes à une de ses élèves contre des relations sexuelles, rapporte le journal Al Akhbar. L’affaire fait tellement de bruit que la famille de l’étudiante a décidé de charger un avocat au barreau de Tétouan de porter plainte contre le professeur. Elle n’a rien laissé au hasard puisqu’elle elle joint à sa plainte un certificat de virginité délivré par un médecin.

Niant en bloc toutes ces accusations de relations sexuelles avec la jeune étudiante, le professeur incriminé parle de règlement de comptes et de complot envers sa personne.

Par ailleurs, une pétition vient d’être signée par un groupe de professeurs dans laquelle ils dénoncent la propagation de rumeurs sur les réseaux sociaux. Une plainte est également envisagée pour tenter, disent-ils, de mettre la main sur les administrateurs de ces pages Facebook.

Mots clés: Droits et Justice , Tétouan

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact