Une nouvelle affaire de "sexe contre bonnes notes" à Tétouan

23 octobre 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors que l’affaire du professeur ayant accordé des bonnes notes à une étudiante contre des relations sexuelles est encore dans toutes les mémoires, la Faculté des sciences juridiques et économiques de Tétouan, encore elle, est sous le coup d’un nouveau scandale de même type.

Une nouvelle page Facebook évoque l’affaire d’un professeur qui aurait accordé des bonnes notes à une de ses élèves contre des relations sexuelles, rapporte le journal Al Akhbar. L’affaire fait tellement de bruit que la famille de l’étudiante a décidé de charger un avocat au barreau de Tétouan de porter plainte contre le professeur. Elle n’a rien laissé au hasard puisqu’elle elle joint à sa plainte un certificat de virginité délivré par un médecin.

Niant en bloc toutes ces accusations de relations sexuelles avec la jeune étudiante, le professeur incriminé parle de règlement de comptes et de complot envers sa personne.

Par ailleurs, une pétition vient d’être signée par un groupe de professeurs dans laquelle ils dénoncent la propagation de rumeurs sur les réseaux sociaux. Une plainte est également envisagée pour tenter, disent-ils, de mettre la main sur les administrateurs de ces pages Facebook.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Tétouan

Aller plus loin

Maroc : le professeur ayant donné des bonnes notes contre des relations sexuelles arrêté

Le professeur de l’université de Tétouan accusé d’avoir donné des bonnes notes contre des relations sexuelles, vient d’être arrêté par la police.

Maroc : le professeur ayant donné des bonnes notes contre des relations sexuelles en prison

Un an de prison ferme. C’est la sentence qui vient d’être prononcée à l’encontre du professeur de l’Université de Tétouan qui avait promis à ses étudiantes des bonnes notes...

Tétouan : un professeur accusé d’agressions sexuelles en prison

Accusé d’agressions sexuelles sur des élèves mineures, l’enseignant d’arabe au lycée Khadija pour filles de Tétouan a été arrêté puis placé en détention.

Tétouan : des professeurs auraient proposé des bonnes notes contre de relations sexuelles

C’est un scandale dont n’arrivera sans doute pas à se défaire l’université Abdelmalek Essaadi à Tétouan où des bonnes notes octroyées par des professeurs auraient été échangées...