L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.
Surpris dès l’entame du match (5e minute - Théo Hernandez), les Marocains ont accusé le coup pendant une vingtaine de minutes avant de, peu à peu, prendre le dessus sur les Français. Les contres marocains et les attaques n’ont, malheureusement, pas réussi à atteindre les filets de Lloris.
En début de deuxième mi-temps, l’équipe du Maroc y croit et domine largement les 20 minutes avant de ralentir la cadence et le rythme sous la poussée des Français et des nouveaux rentrants mais aussi la fatigue des Lions de l’Atlas. Le deuxième but (79e minute - Muani) n’achève pas les espoirs des Marocains qui ont tenu un rythme soutenu jusqu’au sifflet final.
Mention spéciale encore ce soir à Ounahi, Hakimi, Ziyech et Amrabat.
Rendez-vous samedi à 16h pour la petite finale contre la Croatie.