Recherche

Maroc : Vahid Halilhodzic pourrait succéder à Hervé Renard

© Copyright : DR

19 juillet 2019 - 17h00 - Sport

Le sélectionneur de Nantes, Vahid Halilhodzic, 67 ans, est attendu sur le banc des "Lions de l’Atlas", en remplacement d’Hervé Renard, en disgrâce, au lendemain de l’élimination précoce du Maroc, en 8e de finale, face au Bénin.

L’arrivée prochaine du sélectionneur bosniaque au Maroc se précise. En remplacement d’Hervé Renard en partance pour l’Arabie Saoudite, Vahid Halilhodzic, qui a réussi à qualifier l’Algérie, pour la première fois, en 8e de finale de la Coupe du monde, regagnerait le staff technique du Maroc.

En attendant, tous les regards sont tournés vers l’issue de la réunion du lundi 22 juillet de la Fédération royale marocaine de Football (FRFM), qui pourra fixer le sélectionneur du "FC Nantes" sur son sort. En effet, ce lundi, la FRMF rencontre « la famille du football national » pour discuter de la « situation du ballon rond marocain », après l’aventure très courte des "Lions de l’Atlas", à la CAN 2019.

L’ex-international bosniaque, Halilhodzic, dont le nom est revenu avec insistance, pour prendre la succession de l’ancien entraîneur du Losc, ne boude pas son envie de s’installer au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact