Maroc : l’adieu déchirant des proches de 4 victimes de la tragédie d’Al Haouz

27 juillet 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

4 des 15 victimes de l’éboulement d’Al Haouz ont été inhumés, le vendredi 26 juillet 2019, après la prière d’Al Asr. Ces funérailles se sont déroulées dans un climat de tristesse et de séparation douloureuse, pour les familles concernées.

Les pluies torrentielles, enregistrées ces derniers jours dans la région de Touk Al Khair (cercle Asni), sont à l’origine de l’ensevelissement d’une fourgonnette, sous l’effet de la coulée de boue et de l’amassement de rochers et de terre. Cet accident a causé la mort de 15 personnes, dont 11 femmes, 3 hommes et 1 enfant. 4 de ces victimes ont été enterrées, ce vendredi 26 juillet, au cimetière "Douar Abdeslam" de Marrakech.

Les familles, les proches et les amis, dans un cortège impressionnant, ont fait leurs adieux, dans la douleur, à ces victimes, enlevées très tôt à leur affection. Les 11 autres dépouilles seront, quant à elles, transférées, le samedi 27 juillet, dans leur village natal, Taliouine, pour leur inhumation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Haouz - Décès - Effondrement

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...