En Italie, un Marocain meurt percuté par un camion

20 juin 2021 - 14h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Un Marocain de 37 ans est décédé après avoir été percuté volontairement par un camion, vendredi, dans la municipalité de Biandrate, dans le Nord de l’Italie. Le conducteur du véhicule a été interpellé.

Alors qu’il participait à un sit-in devant un hypermarché où il travaillait, Adil Belakhdim a été volontairement percuté par un camion dans la municipalité de Biandrate, rapporte la presse italienne. Il décède sur le coup. Plusieurs autres personnes ont été blessées.

À lire : Montigny-lès-Cormeilles : des heurts après la mort de Kamil percuté par un train

Les services de police ont réussi à interpeller le chauffeur du camion non loin du lieu de l’accident. Il s’agit d’un jeune italien de 25 ans. Il est poursuivi notamment pour meurtre avec préméditation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Italie : condamné à 30 ans de prison pour avoir assassiné un Marocain

En Italie, la cour suprême a condamné un homme à 30 ans de prison ferme pour le meurtre d’un Marocain et la dissolution de son corps dans l’acide chlorhydrique. À l’origine de...

Montigny-lès-Cormeilles : des heurts après la mort de Kamil percuté par un train

Le décès de Kamil, 18 ans, dans la nuit du mercredi 27 mai à Montigny-lès-Cormeilles, a provoqué la colère des habitants. Ces derniers tiennent les forces de l’ordre pour...

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Témoignage de la famille de l’adolescent marocain tué après le match Maroc-France

La mort d’Aymen, adolescent de 14 ans percuté mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France a semé la consternation dans sa famille mais aussi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).