Recherche

Un marocain en prison pour avoir diffusé des vidéos intimes de son ex-petite amie

© Copyright : DR

8 août 2019 - 14h10 - Société

Les éléments de la Police judiciaire relevant de la sûreté de la ville de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme à cause d’un acte délictueux. En effet, celui-ci menaçait une fille avec qui il était en relation amoureuse, de publier sur les réseaux sociaux des vidéos la montrant en pleins ébats sexuels.

Aujourd’hui Le Maroc, qui rapporte l’information, fait observer que le jeune homme entretenait une relation amoureuse avec la jeune fille en question. Les deux tourtereaux ont partagé le même lit plus d’une fois. C’est ainsi qu’il a enregistré leurs ébats à l’aide de son smartphone.

Plus tard, il a entamé un chantage en réclamant à la fille des sommes d’argent, menaçant de publier les vidéos en question sur les réseaux sociaux. Prenant ses menaces au sérieux, elle est allée porter plainte contre lui à la police. Ainsi, un guet-apens a été tendu au mis en cause, de connivence avec la victime.

La même source indique qu’au moment où il s’apprêtait à recevoir une importante somme d’argent des mains de celle-ci, les policiers l’ont arrêté. Le lundi 5 août 2019, au matin, il a été traduit devant le Procureur du Roi près le Tribunal de Première instance de la ville ocre.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact