On en sait un peu plus de l’homme qui a tué une famille entière à Oujda
À Oujda, un retraité de l’armée a poignardé à l’arme blanche quatre femmes d’une même famille dont trois sont décédés sur le coup.
La Garde civile de Jaén a arrêté mardi un jeune Espagnol de 23 ans, accusé du meurtre d’un Marocain dans une ferme de la ville.
Le jeune homme a été arrêté mardi à la ferme El Brujuelo. Il est accusé du meurtre d’un jeune Marocain de 27 ans, indique la Garde civile dans un communiqué.
À lire : Espagne : la police enquête sur le décès d’un Marocain
Les deux jeunes participaient à la récolte des olives au moment des faits, fait savoir Europa Press. La police judiciaire a ouvert une enquête pour élucider l’affaire.
Aller plus loin
À Oujda, un retraité de l’armée a poignardé à l’arme blanche quatre femmes d’une même famille dont trois sont décédés sur le coup.
Un Marocain risque 25 ans de prison pour avoir poignardé à mort, 14 août 2018, sa femme et mère de leur fils, dans la banlieue de Dúrcal, dans le sud de l’Espagne. Son procès...
Vendredi dernier, un jeune marocain de 22 ans a été retrouvé mort pendu dans un centre pour les personnes en situation illégale au Cap, en Afrique du Sud. Sa famille demande...
Le 15 octobre dernier, les habitants de Zelik à Bruxelles ont été choqués par l’effroyable meurtre de Rachida, une femme d’origine marocaine âgée de 52 ans qui s’apprêtait à...
Ces articles devraient vous intéresser :