Un Marocain tué à coups de couteau dans les rues de Marseille

8 janvier 2022 - 12h20 - Monde - Ecrit par : S.A

Un Marocain en situation irrégulière est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau le 5 janvier 2022 dans les rues de Marseille (Bouches-du-Rhône). La police judiciaire mène une enquête pour meurtre.

Un Marocain, âgé de 30 ans, a été poignardé de plusieurs coups de couteau dans les rues de Marseille (Bouches-du-Rhône) mercredi dernier, et a réussi à se réfugier dans les parties communes d’un immeuble, rapporte La Provence. Quelque temps après, il a succombé à ses blessures, les secours n’ayant pas pu lui sauver la vie.

À lire : Un Marocain tué à l’arme blanche à Saint-Malo

Une enquête pour meurtre a été ouverte à la suite du décès de ce trentenaire peu connu des services de police. La police judiciaire devra déterminer les circonstances de son décès. Les enquêteurs émettent l’hypothèse d’une rixe entre clandestins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marseille - Enquête - Homicide

Aller plus loin

Un Marocain décède dans une violente rixe à Rennes

Un Marocain de 36 ans a perdu la vie dans une violente rixe qui a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi à Rennes. La sûreté départementale mène une enquête pour élucider cette...

Lyon : un Marocain décapite son père et déambule avec sa tête

À Lyon, la police municipale a découvert le corps d’un Marocain de 60 ans, décapité sur un parking de Saint-Priest (Rhône). Le présumé meurtrier, son fils, a été arrêté sur les...

Retrouvé mort à Rouen, le corps de Marwane bientôt rapatrié au Maroc

Le corps de Marwane, un jeune homme de 25 ans, retrouvé mort dans une malle en plastique à Rouen, sera rapatrié au Maroc, après les obsèques qui ont eu lieu vendredi 2 décembre...

Belgique : un Marocain arrêté après avoir tenté de poignarder son père

Un jeune marocain a été arrêté samedi à Seraing en Belgique après avoir tenté de poignarder son père avec un couteau.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.