
Murcie : un Marocain arrêté pour tentative d’enlèvement de sa fille
La police locale de Murcie a arrêté un ressortissant marocain de 35 ans qui aurait menacé de tuer son ex-compagne et tenté à deux reprises d’enlever leur fille.
Quatre Marocains ont été interpellés cette semaine pour leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans le kidnapping, la séquestration des usagers des autoroutes en Espagne.
Les 4 individus, âgés de 25 à 35 ans, ont été appréhendés lors d’une embuscade tendue par les agents de la Guardia civil à Alicante. Plusieurs voitures et téléphones portables ont été saisis lors des perquisitions menées aux domiciles des suspects.
La dernière opération remonte au début du mois de novembre, lorsque deux hommes ont été enlevés à Alicante et séquestrés à Fuengirola, dans le sud du pays. Une rançon de 150 000 euros a été exigée par les agresseurs, qui avaient kidnappé les 2 victimes sur l’autoroute A7, reliant Alicante et Murcia.
Pour parvenir aux membres de ce réseau criminel, les agents de la Guardia civil leur ont tendu un piège avec la complicité des proches des victimes. L’opération a été un succès et les policiers ont réussi à neutraliser les 4 Marocains.
Aller plus loin
La police locale de Murcie a arrêté un ressortissant marocain de 35 ans qui aurait menacé de tuer son ex-compagne et tenté à deux reprises d’enlever leur fille.
Le juge d’instruction a décidé du placement sous mandat de dépôt de quatre suspects - tous d’origine marocaine- pour rapt et séquestration commis à Bruxelles et Hal. Ils vont...
Trois individus ont été interpellés, vendredi dernier, par la brigade de la police judiciaire d’Ain sebaa à Casablanca, pour leur implication présumée dans une affaire de...
Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la police judiciaire de Guelmim, sur des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance...
Ces articles devraient vous intéresser :