Des joueurs marocains séquestrés par le Président du Zamalek

- 11h40 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Suite à un débat houleux avec le président du club de football égyptien du Zamalek, Mortada Mansour, les joueurs, dont 3 Marocains, ont été empêchés de quitter le siège.

En raison de la crise financière du club, les titulaires de l’équipe exigent les salaires et primes de rendement de plusieurs mois, en plus de la prime de signature dont une partie n’a pas encore été libérée.

Trois joueurs marocains figurent parmi les titulaires au Zamalek, notamment les ex du Wydad de Casablanca, Achraf Bencherki et Mohamed Ounajem, et l’international Khalid Boutayeb.

Les médias précisent qu’au moment de quitter le bureau du président, les joueurs ont été empêchés de partir par les agents de sécurité, leur interdisant de quitter le siège.

  • Khalid Boutaib viré du Zamalek

    Peu convaincant cette saison, l'international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.

  • Achraf Bencherki signe au "Zamalek"

    Le "Zamalek sporting club" accueille, cette saison, l'ancien sociétaire du "Wydad" de Casablanca, Achraf Bencherki. Selon le Président du club, le joueur a signé un contrat de 3 ans.

  • Zamalek : Khalid Boutaïb sur le départ ?

    Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l'Atlas pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite, cet été.

  • Football : les joueurs marocains les plus chers

    Les internationaux marocains les plus brillants en club ont vu leur valeur exploser ces dernières années. C'est du moins ce que l'on retient de la mise à jour des valeurs marchandes des joueurs à travers le monde sur le marché des transferts, réalisée par le site spécialisé transfermarkt.

  • Le Raja Casablanca espionné

    Le Raja est espionné par son ex-sélectionneur, Patrice Carteron, et coach de l'équipe adverse, le Zamalek de l'Egypte dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions africaine.

  • Achraf Hakimi, retenu pour le titre de jeune joueur africain de l'année

    L'international marocain Achraf Hakimi figure sur la liste des 4 joueurs retenus par la CAF pour défendre le titre de jeune joueur africain de l'année.

  • Hakim Ziyech bientôt dans le championnat anglais ?

    L'international marocain, Hakim Ziyech, est convoité par la direction de Totenham. La pépite marocaine pourrait rejoindre le club anglais, qui est actuellement à la recherche de joueurs pour renforcer son attaque.

  • Florentino Pérez veut le retour d'Achraf Hakimi

    Suite à son doublé face à l'Inter de Milan, la star du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, a reçu un appel téléphonique du Président du Real de Madrid, Florentino Pérez.

  • Fouzi Lekjaa sera plus strict avec les binationaux

    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n'entend ouvrir aucune négociation avec un joueur ou son agent avant le port du maillot national. L'instance nationale de football veut désormais s'engager avec les joueurs désireux de rejoindre l'équipe nationale par patriotisme.

  • Chabab Rif Al Hoceïma interdit de recrutement

    Chabab Rif Al Hoceima est interdit de recrutement lors du mercato d'hiver. Il lui est reproché son incapacité à honorer ses engagements financiers envers plusieurs de ses anciens joueurs et entraîneurs.