Marouane Chamakh victime d’une intoxication alimentaire

26 janvier 2012 - 08h00 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’international marocain Marouane Chamakh et le gardien de but Issam Badda, auraient été hospitalisés à l’hôpital militaire de Libreville, au Gabon. Le premier aurait été victime d’une intoxication alimentaire alors que Badda a été traité pour paludisme.

Marouane Chamakh, souffrant de maux de ventre, serait hors de danger d’après le médecin des Lions de l’Atlas, docteur Abderrazak Hifti. L’attaquant devrait même participer à l’entrainement demain.

Des rumeurs relayées par les médias, indiquaient que Marouane Chamakh ne jouerait pas contre le Gabon vendredi.

Issam Badda n’aurait lui été que légèrement affecté par le paludisme d’après docteur Hifti. Le gardien de but des Lions serait complètement guéri et reprendrait lui aussi l’entrainement jeudi.

Après sa défaite face à la Tunisie (2-1) lundi, le Maroc se doit de battre le Gabon, s’il veut rester en lice pour la CAN 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Santé - Gabon - Lions de l’Atlas - Issam Badda

Ces articles devraient vous intéresser :

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.