Marrakech : une vingtaine de personnes arrêtées lors d’une fête clandestine

12 janvier 2021 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Plus d’une vingtaine de personnes ont été interpellées, dimanche dans un café de la place Massira a Marrakech, pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Les mis en cause organisaient une grande fête d’anniversaire.

Selon le site Al Oumk, des jeunes étaient réunis en fin d’après-midi dans un célèbre café de la ville, pour célébrer l’anniversaire d’une amie. La fête clandestine a été interrompue, suite à une intervention des forces de l’ordre.

Au total, quatre fourgons de police ont été mobilisés pour embarquer l’ensemble des fêtards ainsi que le gérant du café vers le commissariat de police, poursuit la même source.

Placés en garde à vue, les 20 mis en cause ont fait l’objet de procès-verbaux pour non-respect des mesures d’état d’urgence, avant d’être déférés devant le Procureur général près le tribunal de première instance à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Au Maroc tout comme ailleurs, pas de fête dans les appartements loués via Airbnb

La plateforme de location de logements entre particuliers, Airbnb interdit l’organisation de toutes fêtes ou événements dans les appartements loués au Maroc tout comme ailleurs....

Marrakech : interpellations massives dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine

Les éléments de la gendarmerie royale de Marrakech ont interpellé plusieurs personnes dans un riad transformé en boîte de nuit clandestine en cette période d’état d’urgence...

Covid-19 : le Maroc prolonge le couvre-feu et les mesures restrictives

Le Maroc vient de prolonger d’une semaine, dès ce mercredi 13 janvier à 21h les mesures de précaution adoptées le 23 décembre dernier.

Marrakech : 20 personnes arrêtées pour participation à une fête clandestine

Le non-respect des mesures qu’impose la lutte contre la propagation du coronavirus, a conduit à l’arrestation d’une vingtaine de personnes dont cinq placées en garde à vue à...

Ces articles devraient vous intéresser :