Marrakech : arrêté pour avoir humilié un vieil homme dans une vidéo

- 20h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’un des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’enregistrement et à la publication d’une vidéo d’un vieil homme dans le besoin, sans le consentement de celui-ci a été arrêté hier, le mardi 8 octobre.

Insulter et diffamer la victime, tel a été l’objectif du mis en cause en publiant cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Sa publication avait entraîné des réactions de mécontentement et l’indignation des internautes.

Sur cette vidéo, on aperçoit deux jeunes gens, l’un filmant le vieil homme, le second lui promettant la somme de 1200 dirhams. Sauf que la promesse n’est pas tenue et les deux jeunes repartent en l’insultant et en se moquant.

Grâce à la collaboration des internautes, l’un des jeunes a été identifié avant d’être arrêté et place en garde à vue. Son compagnon, lui, est sous le coup d’un mandat d’arrêt au niveau national.

  • L'homme humilié de Marrakech reçoit un très beau cadeau

    Très beau geste de la part de la chaîne de télévision appartenant au groupe saoudien, MBC, qui a fait cadeau d'un appartement à un Marocain insulté et humilié par deux individus dans une vidéo scandaleuse à Marrakech.

  • Marrakech : la police enquête sur la vidéo de la honte

    La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.

  • France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

    Un vieil homme de 76 ans abusant d'une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région parisienne.

  • Maroc : l'homme à l'origine d'un scandale de corruption arrêté

    L'individu qui est apparu dans une vidéo cette semaine en train de négocier une remise de peine pour une détenue vient d'être arrêté par la police. L'homme était déjà connu des services de police.

  • Vidéo : l'inconscience de deux jeunes

    La vidéo de deux jeunes marocains accrochés à l'arrière d'un tramway en marche fait le tour de la toile et a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux.

  • Salé : quand on incite à commettre des actes criminels

    La police judiciaire de Salé a arrêté quatre suspects, dont trois mineurs multirécidivistes et une fille de 18 ans, filmés avec des armes blanches en leur possession. Sur cette vidéo, devenue virale et dont la DGSN a eu copie, ces jeunes suspects incitaient à commettre des actes criminels montraient les armes blanches dans des circonstances susceptibles de porter atteinte à la sécurité et à l'intégrité des citoyens.

  • De jeunes marocains victimes d'un escroc espagnol

    Un ressortissant espagnol, qui a pour habitude de vendre de faux contrats de travail en Espagne aux jeunes d'Oualidia, a été arrêté par les services de la Gendarmerie royale. Placé en garde à vue, il attend de répondre des faits qui lui sont reprochés.

  • Maroc : un professeur de kick-boxing se déchaîne sur son élève (vidéo)

    Une vidéo a provoqué une vive réaction de la part des internautes et de la Fédération royale marocaine de Kick-boxing. On y voit un moniteur qui s'est déchaîné sur son élève, en lui assénant des coups de poings violents au visage et à la tête.

  • Egypte : une vidéo de harcèlement sexuel d'une Marocaine indigne la toile

    Des Égyptiens s'en sont pris à une Marocaine la nuit du nouvel an, à Al Mansoura, en Égypte. La vidéo de l'agression, publiée sur les réseaux sociaux, a provoqué l'indignation des internautes.

  • Maroc : quand des élèves se droguent à l'école (vidéo)

    Une vidéo diffusée à grande échelle, le vendredi 31 octobre 2019, et montrant plusieurs élèves entrain de se droguer, a choqué les internautes. Cette scène qui prend de plus en plus de l'ampleur aux périmètres de certains établissements scolaires marocains interpelle les autorités.