Marrakech : la police enquête sur la vidéo de la honte

8 octobre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.

Diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux, cette vidéo a provoqué l’ire de nombreux internautes. Ceux-ci ont exprimé leur indignation à travers des commentaires.

« Les auteurs de ce forfait auraient dû au moins respecter son âge et sa situation socio-économique », fulmine un internaute. Selon Le360, le sexagénaire a été filmé par deux individus sans son consentement. Ils ont affiché l’état de dénuement de l’homme.

Dans la foulée, un des auteurs de ce forfait a présenté des excuses pour l’acte posé. Pour l’heure, la police mène une enquête sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enquête - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Vidéos

Aller plus loin

L’homme humilié de Marrakech reçoit un très beau cadeau

Très beau geste de la part de la chaîne de télévision appartenant au groupe saoudien, MBC, qui a fait cadeau d’un appartement à un Marocain insulté et humilié par deux individus...

Marrakech : arrêté pour avoir humilié un vieil homme dans une vidéo

L’un des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’enregistrement et à la publication d’une vidéo d’un vieil homme dans le besoin, sans le consentement de celui-ci a été arrêté...

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.