
Marrakech : la police enquête sur la vidéo de la honte
La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.
Très beau geste de la part de la chaîne de télévision appartenant au groupe saoudien, MBC, qui a fait cadeau d’un appartement à un Marocain insulté et humilié par deux individus dans une vidéo scandaleuse à Marrakech.
Mohamed Azzeddine, qui a reçu le soutien de nombreux Marocains, suite à son humiliation par deux individus, a été surpris d’entendre le présentateur de l’émission, "Ta réponse vaut de l’or", diffusée sur MBC5, lui annoncer la bonne nouvelle.
Par ailleurs, l’auteur de la vidéo scandaleuse, qui avait fait l’objet de vives critiques de la part des internautes, vient de présenter ses excuses à la victime ainsi qu’au peuple marocain, fait savoir Aljarida24.
La vidéo, qui avait le tour des réseaux sociaux, avait suscité un grand élan de compassion et de sympathie au niveau national, incitant les internautes à vouloir apporter leur soutien moral et matériel à la victime.
Aller plus loin
La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur une vidéo montrant un sexagénaire dans le dénuement le plis total et filmé par deux individus à Marrakech.
Le Maroc est bien loti sur MBC5, une nouvelle chaîne satellitaire qui sera lancée dans les tout prochains jours. Il s’est imposé contre ses voisins, l’Algérie et la Tunisie dans...
L’un des jeunes soupçonnés d’avoir participé à l’enregistrement et à la publication d’une vidéo d’un vieil homme dans le besoin, sans le consentement de celui-ci a été arrêté...
Après la suspension du policier accusé d’avoir humilié en insultant et en giflant le propriétaire d’un triporteur, le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale...
Ces articles devraient vous intéresser :