Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Les services de police de Marrakech ont ouvert une enquête après avoir intercepté la vidéo d’une femme nue sur la terrasse d’une maison. La femme a été retrouvée dans un état « psychologique et mental anormal ».
Après avoir pris connaissance de la vidéo, quelques éléments de la police se sont rendus au quartier Sidi Mbarek dans l’arrondissement de Marrakech-Menara, où ils ont découvert la victime.
La femme séquestrée a été transférée d’urgence à l’hôpital régional des maladies mentales pour y recevoir les soins et le soutien nécessaires. Pour le moment, trois personnes ont été auditionnées par la police dans le cadre de cette affaire. Il s’agit du père et des deux frères de la victime. L’enquête se poursuit afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.
Aller plus loin
La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.
Six personnes ont été arrêtées par les services de police à Casablanca. Elles sont, selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), accusées de trafic de drogue et...
À Chalabre, le tribunal a condamné mercredi trois Marocains à des peines de prison pour violence en réunion et séquestration. Visé par un mandat d’arrêt, un des prévenus était...
Quatre Marocains ont été interpellés cette semaine pour leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans le kidnapping, la séquestration des usagers des...
Ces articles devraient vous intéresser :