Marrakech : un intermédiaire vole 15 voitures à des agences de location

23 août 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un intermédiaire agissant pour le compte de plusieurs agences de location de voitures, à l’Aéroport Menara, de Marrakech, est accusé d’escroquerie et d’abus de confiance. Il a profité de leur confiance pour mettre la main sur 15 voitures louées, les droits de location, ainsi que des sommes d’argent déposées en garantie.

Présentant de fausses informations sur les clients, pour éviter de se faire repérer, l’intermédiaire a réussi à récupérer un total de 15 voitures auprès des sociétés de location, avant de se saisir des montants de la location.

Selon les propriétaires des agences, qui ont déposé une plainte auprès du Parquet général, l’individu a réussi à désactiver le système GPS des voitures, et a éteint son téléphone, pour ne pas être localisé.

Selon Kech24, l’intermédiaire a réussi à escroquer 15 voitures de marque Renault Clio, Volkswagen Touareg, Range Rover, Hyundai Accent et Skoda, auprès de trois agences de location, à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Aéroport Marrakech Menara - Escroquerie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.