Le jeune Marocain Marvel intéresse Zidane

15 février 2021 - 09h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le jeune Marocain de 18 ans, Marvel, un défenseur central, est suivi de près par l’entraîneur français, Zinedine Zidane du Real Madrid. Plus d’une fois, il l’a déjà invité à s’entraîner avec l’équipe senior.

Marvel, de son vrai nom Marvelous Antolín Garzón, est né au Maroc en 2003 et a débuté sa carrière avec le Juvenil B madridista. Marvel, gaucher qui joue le poste d’avant-centre, est un athlète pétri de talent. Deux fois déjà, il a été invité par Zinedine Zidane, malgré son jeune âge, à s’entraîner avec l’équipe senior.

Marvel a passé la saison 2011-12 à l’Atlético, avant de rejoindre l’équipe du Réal Madrid en 2016. Autodidacte, il est bon dans le jeu aérien, donne tout sur le terrain et a une bonne frappe de balle.

Sujets associés : Football - Madrid - Zinedine Zidane

Aller plus loin

Le Maroc à la recherche de jeunes joueurs en Italie

Youness Chahine, le prospecteur attitré de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est en mission en Italie. Il devra convaincre les binationaux qui évoluent au sein...

Le joueur Ayoub Yousfi quitte le PSG pour Angers

Le joueur espagnol d’origine marocaine, Ayoub Yousfi, 17 ans, a quitté le PSG à la fin de cette saison. Il rejoint le club Angers pour signer son premier contrat professionnel,...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme...

A quand la fin des déboires de Hachim Mastour ?

Arrivé en octobre dernier en Série C où il a signé avec la Reggina, Hachim Mastour, jeune Lion de l’Atlas, pourtant promu à un bel avenir, connaît-il déjà la désillusion  ? En...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Hakim Ziyech reprend sa carrière en main

Hakim Ziyech a indiqué vendredi qu’il n’aura plus besoin de ses agents pour les négociations en vue de son transfert. Ceci, suite aux folles rumeurs annonçant qu’il devrait rejoindre l’effectif du Milan AC.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.