Le match Maroc-Algérie accessible aux MRE sur les chaînes algériennes

- 01h29 - Sport - Ecrit par : Farid Laamoudi

La chaînes Canal Algérie et Algérie 3 retransmettront toutes deux le match qui opposera le Maroc à l’Algérie ce samedi 4 juin à Marrakech au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), qui diffusera le match sur les chaînes de la TNT marocaine, Al Aoula et Arryadia, n’est pas sûre de pouvoir assurer la retransmission du match par satellite sur sa chaîne Al Maghribia. La SNRT serait en discussion avec l’agence française Sportfive.

Cette dernière dispose de l’exclusivité de commercialisation des matches de la Coupe d’Afrique des Nations, dont les droits sont estimés à plus d’un million d’euros.

Les Marocains du monde pourront dans tous les cas suivre le match Maroc-Algérie, sur Canal Algérie ou Algérie 3.

  • Le match Maroc - Algérie accessible en direct sur Al Aoula

    Le match Maroc-Algérie dont la diffusion à l'étranger n'était jusqu'à présent qu'assurée par des chaînes algériennes, sera finalement retransmis en direct par satellite (Nilesat et Hotbird) sur la première chaîne (…)

  • Les Algériens privés du match Maroc-Algérie ?

    Le match qui opposera le Maroc à l’Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, ne devrait être diffusé que par les chaînes de la TNT marocaine, Al Aoula et Arryadia. Les supporters algériens et maghrébins seront ainsi (…)

  • Football : le match Maroc - Algérie samedi 4 juin à Marrakech

    Le Maroc et l'Algérie s'affronteront ce samedi 4 juin en match retour pour la quatrième journée des qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2012 (CAN-2012). Les deux équipes, à égalité avec 4 points chacun (…)

  • Le match Maroc-Algérie à 21h le 4 juin à Marrakech

    Le match qui opposera le Maroc à l’Algérie au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, le 4 juin prochain à Marrakech, débutera à 21h GMT, selon la Fédération algérienne (…)

  • Maroc - Centrafrique à huis clos ?

    Le Maroc et la République Centrafricaine, tous deux en tête du groupe D avec 7 points chacun, disputeront un match en septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D comptant pour les qualifications à (…)