CAN U23 : Match Maroc – Congo aujourd’hui (direct)
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans, déjà qualifiée pour les demi-finales, se prépare pour son dernier duel de la phase de groupes face à la sélection congolaise U23.
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.
« On croit en nos capacités et qualités, mais on doit respecter chaque équipe », a déclaré Issame Charaï, l’entraîneur des lionceaux de l’Atlas, lors de la conférence d’avant-match.
« Les joueurs titulaires contre le Congo vont apporter un résultat positif et gagner ce match », a-t-il ajouté.
L’entraîneur a également insisté sur le fait qu’il ne faut pas sous-estimer les autres équipes, rappelant que le match précédent contre le Ghana a révélé de nombreuses occasions créées par l’adversaire. « Nous devons garder les pieds sur terre et nous préparer pour chaque match », a prévenu Charaï.
Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de faire plaisir aux Lionceaux de l’Atlas en invitant les familles des joueurs au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, à l’occasion de l’Aïd al-adha, fêtée jeudi au Maroc.
Aller plus loin
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans, déjà qualifiée pour les demi-finales, se prépare pour son dernier duel de la phase de groupes face à la sélection congolaise U23.
La sélection marocaine des moins de 23 ans a décroché une précieuse victoire en ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’équipe de Guinée. Les lionceaux doivent dire...
Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a...
Abdessamad Ezzalzouli fait des merveilles à la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans avec le Maroc. L’ailier de 21 ans est l’auteur de trois buts et deux passes décisives en deux...
Ces articles devraient vous intéresser :