Match : le Maroc fait match nul (1 à 1) contre la Libye

4 juin 2016 - 07h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

1 à 1, c’est le score final du match qui a opposé l’équipe du Maroc hier face à son homologue de la Libye lors de la 5e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Le joueur monégasque Nabil Dirar ouvre la marque pour les Lions de l’Atlas à la 36è minute dans cette rencontre qui a globalement tourné à l’avantage du Maroc même si on garde un goût amer à la fin de la rencontre.

C’est une faute de Mehdi Benatia qui a permis au Libyens de revenir au score et de marquer à la 92è minute, soit la dernière seconde de ce match qui s’est déroulé à Radès en Tunisie.

Jusque là très solide, cette défense marocaine a montré lors cette rencontre quelques petites fissures que le sélectionneur Hervé Renard devra prendre en compte pour les prochaines rencontres.

Malgré ce match nul, le Maroc est déjà qualifié pour le prochain tour de la compétition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Tunisie - Libye - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Le Roi Mohammed VI célèbre le « sacre continental bien mérité » du futsal féminin

Le Roi Mohammed VI a adressé un message officiel de félicitations à l’équipe nationale féminine de futsal, suite à sa victoire, mercredi à Rabat, lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 de la discipline.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).