Recherche

Match OM-Wac : des sanctions pour Barthez

16 février 2005 - 15h51 - Sport

© Copyright : DR

Le gardien de but de Marseille Fabien Barthez doit être sanctionné pour avoir insulté et craché au visage du Marocain qui a arbitré samedi le match amical entre le Wydad et l’OM à Casablanca (ouest), a réclamé mardi le journal marocain L’Opinion.

Alors que la formation française était menée 2 à 1, une bagarre provoquée à la 80e minute par des actes brutaux de part et d’autre avait conduit à l’arrêt du match, suite à la décision des joueurs de l’OM de quitter le terrain en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires.

Au cours de ces échauffourées, Fabien "Barthez a semé à sa manière le désordre avec des +insultes et crachats envers l’arbitre M. Achiri+", a déploré mardi le quotidien L’Opinion, ajoutant que "le geste en a dégoûté plus d’un et (que) tout le monde espère voir des sanctions prises à l’encontre de la +star+ tricolore".

L’entraîneur de l’OM, Philippe Troussier avait évoqué dimanche à Marseille "la fin négative" du match, ajoutant qu’il n’était toutefois "pas déçu du voyage" à Casablanca.

Afp

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact