
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.
Le gardien de but de Marseille Fabien Barthez doit être sanctionné pour avoir insulté et craché au visage du Marocain qui a arbitré samedi le match amical entre le Wydad et l’OM à Casablanca (ouest), a réclamé mardi le journal marocain L’Opinion.
Alors que la formation française était menée 2 à 1, une bagarre provoquée à la 80e minute par des actes brutaux de part et d’autre avait conduit à l’arrêt du match, suite à la décision des joueurs de l’OM de quitter le terrain en signe de protestation contre le jeu jugé musclé de leurs adversaires.
Au cours de ces échauffourées, Fabien "Barthez a semé à sa manière le désordre avec des +insultes et crachats envers l’arbitre M. Achiri+", a déploré mardi le quotidien L’Opinion, ajoutant que "le geste en a dégoûté plus d’un et (que) tout le monde espère voir des sanctions prises à l’encontre de la +star+ tricolore".
L’entraîneur de l’OM, Philippe Troussier avait évoqué dimanche à Marseille "la fin négative" du match, ajoutant qu’il n’était toutefois "pas déçu du voyage" à Casablanca.
Afp
Ces articles devraient vous intéresser :