Mattéo Guendouzi cambriolé, une montre à 200 000 euros volée

- 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international français d’origine marocaine Mattéo Guendouzi a été victime d’un cambriolage à son domicile de Cassis pendant le match amical opposant son club Marseille au Bayer Leverkusen.

Après l’international italien Gianluigi Donnarumma, gardien du Paris Saint-Germain, cambriolé et agressé à son domicile dans le 8ᵉ arrondissement de Paris où se trouvait également sa compagne le mois dernier, Mattéo Guendouzi a reçu mercredi soir la visite des cambrioleurs à son domicile de Cassis alors qu’il affrontait au même moment le Bayer Leverkusen en match amical (2-1) au stade Vélodrome, rapporte La Provence.

À lire : France : un SDF marocain en prison pour une série de cambriolages

Heureusement, sa compagne se trouvait sur place. Celle-ci a appelé les forces de l’ordre et a réussi à faire fuir les malfaiteurs. Mais les cambrioleurs se sont enfuis avec une montre de luxe estimée à près de 200 000 euros.

  • Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

    Un mineur marocain de 12 ans s'est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d'Or, l'adolescent a été remis en liberté avec une convocation devant le juge des enfants chargé de mettre en place des mesures éducatives.

  • Vers un départ de Matteo Guendouzi de l'OM ?

    L'international français d'origine marocaine, Matteo Guendouzi, cadre de l'Olympique de Marseille, pourrait changer de club cet hiver. Le milieu défensif serait dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes et son départ n'est pas exclu lors de ce mercato.

  • L'OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

    Dimanche difficile pour l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n'ont pu se départager et se sont quittées sur le score de zéro but partout lors de la onzième journée de Ligue 1.

  • Amine Adli dit pourquoi il a choisi le Maroc

    L'attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l'équipe de France, explique son choix d'opter pour le Maroc au lieu de celle de son pays de naissance qu'est la France.

  • Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

    L'attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

  • Après le PSG, Séville rejette l'offre du Bayern Munich pour Yassine Bounou

    Également intéressé par le gardien marocain Yassine Bounou, le Bayern Munich vient de faire une offre de 8 millions d'euros à Séville. Une offre insignifiante par rapport à celle de 12 millions du Paris Saint-Germain (PSG), déjà rejetée par le club andalou.

  • Amine Adli délaisse la France pour le Maroc

    L'international espoir français et joueur du Bayer Leverkusen, Amine Adli, aurait donné son feu vert pour rejoindre l'équipe du Maroc lors de la prochaine pause internationale en septembre.

  • Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

    Achraf Hakimi n'envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L'international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à partir.

  • Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

    Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

  • OM : derniers réglages pour le transfert de Matteo Guendouzi

    L'officialisation du recrutement du joueur franco-marocain Matteo Guendouzi connaît un rebondissement de dernière minute, alors qu'elle devrait intervenir depuis le 5 juillet. L'axe qui relie Arsenal à l'Olympique Marseille (OM) a quelques perturbations.