L’OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

25 octobre 2021 - 11h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le score de zéro but partout lors de la onzième journée de Ligue 1.

Pour le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi, qu’importe l’issue du match, l’OM a été bien plus présent. « Dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations, notamment en deuxième mi-temps. C’est un point pris, on voulait les trois points, on méritait de prendre les 3 points, on a été au-dessus d’eux », a confié Mattéo Guendouzi au micro de Prime Vidéo.

À lire : La FRMF veut à tout prix Matteo Guendouzi (vidéo)

Depuis qu’il a intégré le PSG, c’est la première fois que le joueur marocain Achraf Hakimi se voit expulsé. Il a commis une faute à la 57ᵉ minute sur Cengiz Ünder. Réduit à 10, le PSG a tellement barricadé sa défense qu’il était impossible pour l’OM de trouver la faille pouvant conduire au portier parisien.

À lire : Arsenal n’en peut plus des écarts de conduite de Matteo Guendouzi

Malgré ce tableau, Mattéo Guendouzi reste convaincu que ce match aurait pu tourner à l’avantage de son club. « On a eu des situations et eux n’en ont pas eu beaucoup ».

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Matteo Guendouzi

Aller plus loin

Mondial 2022 : le Franco-marocain Matteo Guendouzi convoqué en équipe de France

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste finale des joueurs convoqués pour le Mondial au Qatar. Parmi eux, le Franco-marocain...

OM-PSG ce dimanche : un duel amical entre Harit et Hakimi

L’Olympique Marseille affronte ce dimanche le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11ᵉ journée de la Ligue 1. Un match des plus attendus qui va opposer par ailleurs deux...

Vers un départ de Matteo Guendouzi de l’OM ?

L’international français d’origine marocaine, Matteo Guendouzi, cadre de l’Olympique de Marseille, pourrait changer de club cet hiver. Le milieu défensif serait dans le viseur...

Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.