L’OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

25 octobre 2021 - 11h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le score de zéro but partout lors de la onzième journée de Ligue 1.

Pour le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi, qu’importe l’issue du match, l’OM a été bien plus présent. « Dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations, notamment en deuxième mi-temps. C’est un point pris, on voulait les trois points, on méritait de prendre les 3 points, on a été au-dessus d’eux », a confié Mattéo Guendouzi au micro de Prime Vidéo.

À lire : La FRMF veut à tout prix Matteo Guendouzi (vidéo)

Depuis qu’il a intégré le PSG, c’est la première fois que le joueur marocain Achraf Hakimi se voit expulsé. Il a commis une faute à la 57ᵉ minute sur Cengiz Ünder. Réduit à 10, le PSG a tellement barricadé sa défense qu’il était impossible pour l’OM de trouver la faille pouvant conduire au portier parisien.

À lire : Arsenal n’en peut plus des écarts de conduite de Matteo Guendouzi

Malgré ce tableau, Mattéo Guendouzi reste convaincu que ce match aurait pu tourner à l’avantage de son club. « On a eu des situations et eux n’en ont pas eu beaucoup ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Matteo Guendouzi

Aller plus loin

Arsenal n’en peut plus des écarts de conduite de Matteo Guendouzi

Les nombreux accrochages de Mattéo Guendouzi avec ses coéquipiers et son entraîneur, ont fini par lui créer des ennuis. En effet, Arsenal a décidé d’écarter l’ancien joueur de...

Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

OM : derniers réglages pour le transfert de Matteo Guendouzi

L’officialisation du recrutement du joueur franco-marocain Matteo Guendouzi connaît un rebondissement de dernière minute, alors qu’elle devrait intervenir depuis le 5 juillet....

Mondial 2022 : le Franco-marocain Matteo Guendouzi convoqué en équipe de France

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste finale des joueurs convoqués pour le Mondial au Qatar. Parmi eux, le Franco-marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.