Mawazine 2013 : Rihanna attire plus de 150.000 personnes à Rabat

26 mai 2013 - 11h03 - Culture - Ecrit par : J.L

Rihanna, superstar américaine du R&b a donné vendredi un concert à Rabat, en avant première de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, à Rabat. Plus de 150.000 personnes ont assisté au spectacle de la jeune artiste barbadienne.

La chanteuse aux cinq Grammy Awards a enflammé la scène de l’OLM Souissi, à Rabat, où les spectateurs venus de plusieurs régions du Maroc, brandissaient pour la plupart des affiches représentant Rihanna, pour lui témoigner leur admiration.

L’artiste qui fait escale au Maroc dans le cadre de sa tournée mondiale "Diamond world tour", a attiré plusieurs dizaines d’étrangers, qui ont fait le déplacement au Maroc spécialement pour assister au spectacle de Rihana, a constaté Bladi.net sur place.

Véritable bête de scène, Rihana a enchainé ses plus grands succès (Throw Your Hands Up, where have you been, shut up and drive), dans un rythme endiablé, suivie par un public qui lui était tout acquis.

Le même soir, le chanteur égyptien Walid Taoufik a donné un concert sur la scène de Nahda à Rabat. George Benson, célèbre chanteur et compositeur de jazz américain s’est produit lui au théâtre Mohammed V. Sur la scène de Salé, le public venu nombreux avait rendez-vous les emblématiques groupes marocains "Nass El Ghiwane", "Jil Ghiwane" et "Siham".

Sujets associés : Festival - Rabat - Nass El Ghiwane - Festival Mawazine 2023 - Salé

Ces articles devraient vous intéresser :

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.