La chanteuse aux cinq Grammy Awards a enflammé la scène de l’OLM Souissi, à Rabat, où les spectateurs venus de plusieurs régions du Maroc, brandissaient pour la plupart des affiches représentant Rihanna, pour lui témoigner leur admiration.
L’artiste qui fait escale au Maroc dans le cadre de sa tournée mondiale "Diamond world tour", a attiré plusieurs dizaines d’étrangers, qui ont fait le déplacement au Maroc spécialement pour assister au spectacle de Rihana, a constaté Bladi.net sur place.
Véritable bête de scène, Rihana a enchainé ses plus grands succès (Throw Your Hands Up, where have you been, shut up and drive), dans un rythme endiablé, suivie par un public qui lui était tout acquis.
Le même soir, le chanteur égyptien Walid Taoufik a donné un concert sur la scène de Nahda à Rabat. George Benson, célèbre chanteur et compositeur de jazz américain s’est produit lui au théâtre Mohammed V. Sur la scène de Salé, le public venu nombreux avait rendez-vous les emblématiques groupes marocains "Nass El Ghiwane", "Jil Ghiwane" et "Siham".