
Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.
Le cabinet d’études McKinsey qui "récolte des milliards de dirhams grâce aux contrats qui lui sont alloués par le gouvernement marocain, aurait interdit à ses employés de visiter le Maroc, car c’est un pays qui connaît des troubles et des révoltes sociales" a fait savoir Marie-Béatrice Lallemand, directrice générale de la station balnéaire de Mazagan, au quotidien Assabah.
Marie-Béatrice Lallemand affirme également que la société McKinsey a annulé ses dernières semaines plusieurs réservations qu’elle avait effectuées dans des hôtels marocains.
La directrice générale du Mazagan rappelle que Dominique Barton, Président de McKinsey, a prononcé un discours devant le Roi Mohammed VI il y a près de trois semaines lors des deuxièmes Assises de l’industrie, tenues à Casablanca et qui auraient rapporté à McKinsey une véritable fortune.
McKinsey, l’un des plus grands cabinets de conseil au monde, emploie près de 8000 consultants et conseille 95 des 100 plus grandes multinationales au monde.
Ces articles devraient vous intéresser :