
West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
L’international marocain Mehdi Carcela a été gravement blessé lors d’une rencontre face au RC Genk pour la Jupiler Pro League mardi soir. Un massage cardiaque lui a été administré sur place par les équipes de secours.
Victime d’un coup de pied au visage de la part de Chris Mavinga, défenseur de l’équipe adverse, Carcela s’est évanoui sur le coup. Le jeune joueur s’en tire finalement avec des fractures au nez et à la machoire.
Chris Mavinga a écoppé d’un simple carton jaune, sanction jugée trop légère et vivement critiquée par le Standard de Liège et le public.
Aucune précision n’a été donnée sur la période de convalescence dont aura besoin Carcela, mais sa participation au match Maroc-Algérie le 4 juin prochain semble dors et déjà compromise.
Ces articles devraient vous intéresser :