
Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.
L’international marocain, gravement blessé au visage lors d’une rencontre face à Genk en Belgique, est indisponible pour au moins deux mois. Mehdi Carcela, souffrant de multiples fractures au visage, ne sera donc pas présent lors de la rencontre Maroc-Algérie le 4 juin prochain à Marrakech.
Le jeune attaquant, qui voyait en cette rencontre l’équivalent d’une finale de Coupe du Monde, souffre de nombreuses blessures : Nez et dents cassés, fractures des pommettes, orbite explosée.... Carcela, qui doit être opéré mercredi prochain, ne gardera selon ses médecins aucune séquelle et devrait retrouver son aspect normal dans quelques mois.
Le joueur avait reçu un coup de pied au visage du défenseur du RC Genk, Chris Mavinga, lors d’une rencontre comptant pour la Jupiler Pro League mardi en Belgique. Il avait perdu connaissance sur le terrain et s’était vu administrer un massage cardiaque sur place par les équipes de secours.
Ces articles devraient vous intéresser :