
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
La chaine d’information Medi 1 Tv a acheté les droits de retransmission de la rencontre entre le Maroc et l’Algérie prévue dimanche 27 mars à Annaba.
Medi 1 Tv marque avec cette acquisition un bon point auprès des Marocains résidant au Maroc et à l’étranger, qui pourront finalement suivre la rencontre en direct. Le match ne devait en effet être diffusé ni à l’étranger ni au Maroc !
La rencontre Algérie-Maroc, comptant pour les troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012, sera donc retransmise en direct sur Medi 1 Tv à partir de 19h.
Ces articles devraient vous intéresser :