Recherche

Actualités : Medi 1 Tv

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Medi 1 Tv
10 janvier 2021

Medi1 TV devra verser 2,7 millions de dirhams au journaliste Youssef Belhaissi

Le Conseil des prud’hommes près le tribunal de première instance de Tanger a ordonné à la chaîne de télévision Medi1 TV d’indemniser le journaliste Youssef Belhaissi, pour licenciement abusif. Le présentateur a été congédié pour activités syndicales.
7 décembre 2020

Le personnel de Medi1 Tv au repos forcé

Annulation de tournages, émissions enregistrées sans public. Face à la pandémie qui a frappé ses équipes techniques et de production, la chaîne de télévision Medi1 TV se mobilise pour apporter des réponses rapides.
26 octobre 2020

Un journaliste nommé conseiller auprès du chef du gouvernement

Le journaliste et animateur vedette de la chaîne de télévision nationale Medi 1 TV, Youssef Belhaissi, vient d'être nommé Conseiller auprès du chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani.
21 janvier 2020

Le Maroc risque de perdre 80% des ressources en eau d’ici 25 ans

Le député européen, Gilles Pargneaux, lors d’une émission sur la chaîne de télévision d’information marocaine, Medi1 Tv, a fait part de la perte de 80 % des ressources marocaines en eau, d’ici 25 ans, selon les prévisions.
19 janvier 2020

Medi1 TV ouvre son antenne aux auto-entrepreneurs

Medi1 TV, chaine d’informations en continu, a lancé une nouvelle émission « Dir Mechrou3ek » en partenariat avec le groupe Banque Populaire. Elle vise à soutenir les auto-entrepreneurs et à promouvoir la voie de l’entrepreneuriat parmi les jeunes marocains.
31 juillet 2019

Hela Ouardi insultée par un journaliste marocain

Youssef Belhaissi, journaliste à Med 1Tv, n'a pas ménagé l'auteure des « Derniers jours de Muhammad ». Invitée, le dimanche 28 juillet 2019, du Festival ''Twiza'' de Tanger, l'intellectuelle tunisienne a été traitée de « bâtarde », de quoi déchaîner des réactions virulentes sur la toile.
13 septembre 2018

Algérie : une journaliste se rendant au Maroc arrêtée avec 48.000 euros

Une importante somme en devises a été découverte par les services de police algériens de l’aéroport d’Oran dans les bagages d’une journaliste algérienne travaillant pour une chaine marocaine.
18 avril 2018

Medi 1 TV suspend un rédacteur en chef après une erreur sur le Sahara

« Une erreur éditoriale » est à l’origine de la suspension d’un rédacteur en chef du journal télévisé de la matinée sur la chaine Medi 1 TV.
28 mai 2017

Medi 1 TV : un journaliste empêché de présenter son émission à cause de sa barbe

Présent sur la chaîne Medi 1 TV depuis une dizaine d’années, le journaliste sportif Nawfal El Awamleh aurait été prié de raser sa barbe pour présenter son magazine.
24 avril 2017

Medi1TV sanctionne une journaliste pour avoir employé l’expression « Sahara occidental »

Des mesures administratives « rigoureuses » ont été prises par la chaine Medi1TV pour « une erreur professionnelle qu’une journaliste de la chaîne a commise au sujet de l’intégrité territoriale du royaume ».
4 février 2015

Le Maroc va interdire les émissions sur la criminalité

Les émissions traitant de la criminalité vivent leurs derniers jours au Maroc. Le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi, a annoncé la suspension prochaine de ce type de programmes à la télévision.
12 novembre 2014

Drogue : 600.000 toxicomanes au Maroc

On estime aujourd’hui à plus de 600.000 le nombre de toxicomanes au Maroc, dont 15.000 sont accros à la cocaïne et l’héroïne, d’après des chiffres officiels dévoilés par le ministère de la Santé.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact