Recherche

Les ennuis judiciaires s’enchaînent pour Medi1 TV

© Copyright : DR

3 février 2021 - 14h40 - Société - Par: K.B

Les ennuis judiciaires de Medi1 TV n’en finissent plus. La chaîne de télévision vient d’être attaquée aux prud’hommes par un autre employé, qui affirme avoir été victime d’un licenciement abusif.

Un mois après avoir été condamnée à verser 2,7 millions de dirhams à Youssef Belhaissi, le journaliste viré pour activités syndicales, la chaîne de Tanger a été une nouvelle fois assignée en justice.

Cette fois, c’est un salarié du service technique qui serait victime d’un traitement discriminatoire de la part de la direction. De retour d’un long arrêt maladie, dûment justifié, l’homme a été interdit de rejoindre son service pour abandon de poste. Victime d’un accident de travail le 26 juin dernier, le salarié avait, selon lui, déposé 3 certificats médicaux d’inaptitude.

La direction de Medi1 TV aurait refusé d’accuser réception de la lettre de l’inspection du travail, remise par un huissier de justice, sous prétexte que le plaignant ne fait pas partie de son personnel, mais plutôt d’une société d’intérim.

Mots clés: Télévision , Emploi , Medi 1 Tv

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact