Recherche

Meknès déplore deux suicides et trois homicides en quelques jours

© Copyright : DR

30 août 2020 - 21h20 - Société

La ville marocaine de Meknès vit au rythme des suicides et homicides. En à peine un peu plus d’une semaine, on déplore dans cinq quartiers de la ville, cinq pertes en vies humaines.

Un quinquagénaire a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant de la terrasse d’un immeuble, dans un quartier de la ville nouvelle, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia. Un deuxième cas est survenu dans l’ancienne médina. C’est un homme d’à peine une quarantaine d’années, qui a décidé, lui aussi, de mettre fin à ses jours par pendaison.

Par ailleurs, durant cette même période, poursuit le journal, la capitale ismaélienne a connu trois homicides. Un sexagénaire, vendeur de cigarettes au détail dans le quartier de Borj Moulay Omar, a mis fin à la vie d’un garçon de café qui avait refusé de le laisser vendre ses cigarettes à l’intérieur de l’établissement.

Le deuxième homicide a été perpétré par un mineur contre un quarantenaire, pour des raisons que l’on ignore encore. Le dernier crime a eu lieu dans le quartier de Bab Bettioui. Un individu de 52 ans qui avait eu un différend familial avec sa femme, à son domicile, l’avait agressée à l’aide d’un objet métallique contondant. Le même suspect a également agressé la propriétaire du domicile qu’il loue, lui infligeant des coups et blessures graves.

Les auteurs des trois homicides ont été arrêtés et mis à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du Parquet compétent.

Mots clés: Suicide , Meknès
Aller plus loin:

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact