La mère de Hasna Aït Boulahcen sort de son silence. Dans une interview accordée à France 3, elle réclame aujourd’hui justice pour sa fille. « Je veux la justice pour Hasna parce qu’ils l’ont tuée gratuitement ». Interview !
Le corps de Hasna Aït Boulahcen va sans doute quitter la France pour le Maroc. Le permis d'inhumer vient d'être délivré à la famille par les juges d'instruction.
La dépouille de Hasna Aït Boulahcen, Franco-marocaine qui avait aidé son cousin Abdelhamid Abaaoud dans sa cavale après les attentats de Paris du 13 novembre, a finalement été enterrée.
La dépouille de la jeune Franco-marocaine Hasna Aït Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, commanditaire présumé des attentats de Paris du 13 novembre dernier, sera finalement enterrée à Tremblay-en-France, près de Paris, indique-t-on du côté de la mairie.
Le corps de Hasna Aït Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, coordinateur présumé des attentants de Paris du 13 novembre dernier, n'a toujours pas été rapatrié au Maroc.
Le journal anglais à grand tirage « DailyMail » a finalement supprimé les photos de Nabila Bakkacha qu'il avait publiées en affirmant que c'était Hasna Ait Boulahcen, jeune femme qui a trouvé la mort lors de l'assaut de la police à Saint-Denis.
La famille de Hasna Aït Boulahcen, morte lors de l'assaut de la police à Saint-Denis en novembre dernier, vient de porter plainte contre X pour prouver son statut de victime de terrorisme.
Hasna Ait Boulahcen est la femme-kamikaze qui s'est fait sauter mercredi lors de l'assaut de la police dans un appartement de Saint-Denis. La presse internationale, notamment le Dailymail, a diffusé une photo supposée être celle de la kamikaze, il n'en était rien.
Arrivé cette semaine du Maroc, le père de Hasna Ait Boulahcen, franco-marocaine tuée lors de l'assaut de la police à Saint-Denis, a été interrogé hier par la police judiciaire en Lorraine.
Sa photo avait fait le tour du monde. Nabila Bakkacha a été pendant plusieurs jours désignée comme étant la « kamikaze » des attentats terroristes de Paris, Hasna Ait Boulahcen. Aujourd'hui, elle vient de recevoir une compensation financière.