Merouane Zemmama comparé à Juninho

- 19h15 - Sport - Ecrit par : L.A

Merouane Zemmama, arrivé au club britannique de Middlesbrough début février, est dors et déjà comparé par les supporters du club au brésilien Juninho.

L’international marocain, flatté, n’a pourtant pas hésité à remettre les choses au clair. "Je ne suis pas Juninho, je suis Zemmama et j’espère donner aux fans ce qu’ils attendent de moi" a t-il expliqué aux supporters de Boro.

Merouane Zemmama, engagé au FC Boro grâce à l’intervention de Tony Mowbray, gérant du club, attend aujourd’hui avec impatience de joueur une rencontre officielle avec le club. "Je me suis beaucoup entrainé au Maroc alors que j’attendais mon visa, je suis en forme et prêt à jouer dès que l’entraineur le décidera".

  • Marouane Zemmama rejoint Middlesbrough

    Marouane Zemmama, international marocain, a rejoint lundi les rangs du club anglais de Middlesbrough, vingtième au classement général du Npower Championship.

  • Merouane Zemmama ne quittera pas Hibernian

    L'international marocain, Merouane Zemmama, ne quittera pas le club écossais de Hibernian durant la période des transferts d'hiver.

  • Le Kawkab paiera les dégâts du stade de Marrakech

    Le Kawkab de Marrakech a été condamné par la Commission de discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), à payer les dégâts occasionnés aux stade de Marrakech lors de sa rencontre face au Hassania d'Agadir dimanche 13 février.

  • Youssef Hadji comparé à Zidane

    L'AS Nancy qui traverse une période difficile en ligue 1, focalise tous ses espoirs sur Youssef Hadji pour le sortir de l'impasse. Nommé capitaine de l'AS Nancy Lorraine, l'international marocain y est comparé à Platini ou Zidane.

  • Adel Taarabt à Chelsea pour 10 millions d'euros ?

    Adel Taarabt serait convoité depuis quelques temps par le club anglais de premier League, Chelsea, qui serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'adjuger l'international marocain.

  • Abdeslam Benjelloun repêché par le Raja de Casablanca

    Abdeslam Benjelloun a signé un contrat d'un an et demi avec le Raja de Casablanca. L'attaquant marocain avait été remercié par le club Égyptien d'Al-Ismaily fin décembre.

  • Adel Taarabt au Manchester United ?

    L'international marocain Adel Taarabt serait actuellement en négociations avancées avec le club anglais de première division Manchester United.

  • Adel Taarabt inaugure son école de football à Taza

    Adel Taarabt a inauguré mardi son école de football à Taza, sa région natale, où il ambitionne de donner la chance aux jeunes de son pays d'exprimer leurs talents, comme il l'avait affirmé auparavant.

  • Al Ismaili vire Abdeslam Benjelloun

    Abdeslam Benjelloun, peu convaincant cette saison, quittera le club de première division égyptienne, Al Ismaili, lors du mercato de janvier.

  • Amine Erbate et Soufiane Alloudi de retour au Raja de Casablanca

    Le Raja de Casablanca vient de renforcer son équipe, en recrutant l'ancien international marocain, Amine Erbate, en vertu d'un contrat qui se prolongera jusqu'à la fin de saison. Soufiane Alloudi devrait lui signer un contrat d'une saison et demi.