Recherche

Message de Royal Air Maroc à ses clients en Russie

© Copyright : DR

6 octobre 2021 - 16h10 - Economie - Par: S.A

Suite à la suspension des vols directs entre le Maroc et la Russie, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’accorder une faveur à ses clients. Ceux-ci peuvent changer leurs billets gratuitement.

« Pour accompagner tous nos passagers durant cette période, les changements de billets seront autorisés, gratuitement et sans frais, jusqu’au 15 décembre 2021, vers la même destination ou une autre, indique la compagnie aérienne dans un tweet, précisant que le remboursement des billets à destination du Russie se fera sous forme d’avoir ou en numéraire au point de vente initial.

À lire : Le Maroc suspend ses vols avec la Russie

Dans une publication sur sa page Facebook, l’ambassade de la Fédération de Russie au Maroc a annoncé la suspension par les autorités marocaines des vols directs entre le Maroc et la Russie à partir du 5 octobre 2021, et ce jusqu’à nouvel ordre. « Les vols en transit à travers des pays tiers ne sont (toutefois) pas soumis à ces restrictions  », a-t-il précisé, invitant les passagers des vols directs annulés à prendre en compte ces informations.

La situation sanitaire inquiétante de la Russie a poussé les autorités marocaines à prendre cette décision. En tout, 929 décès causés par le Covid-19 ont été recensés au cours de ces dernières 24 heures, selon le dernier bilan quotidien du gouvernement. Un nouveau record pour ce pays.

Mots clés: Russie , Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact